Passer au contenu
Si vous avez besoin d'aide concernant un produit ou pour toute question, contactez nous au 514 207-3560
Si vous avez besoin d'aide concernant un produit ou pour toute question, contactez nous au 514 207-3560
Bye Bye 2020

Bye Bye 2020

 

Bye Bye 2020 !   

Oui ce fut une année disons, pas facile. Les émotions de toutes sortes ont fait leur entrée dans nos têtes et dans nos coeurs. Ce qui crée de  l'anxiété, c'est souvent le manque de contrôle d'une situation. C'est évident que ceux qui se reposaient sur leur compte en banque pour vivre en paix en ont eu pour leur argent. :-)

D'autres, tout comme moi, c'est le virus et ses conséquences qui nous ont rendu nerveux à souhait. Pas nécessairement pour notre santé, mais pour celle de nos enfants, petits enfants, nos conjoints, conjointes, nos parents et amis.  Dans mon cas (à 66 ans) c’est une première expérience de pandémie. J'espère que ce sera la seule et unique fois que mon épouse et moi, mes enfants et petits enfants verront ça de notre vivant. 

Il y a eu de nombreux décès, des gens malades surtout en CHSLD, des gens qui ont perdu leur emploi et qui ont été obligés de se recycler.  C'est pas mal mon cas. J'ai été dans la musique de 1985 à 2020. 35 ans dans ce milieu qui est souvent, toujours en dents de scie. C'est certain que dès le premier confinement, j'ai compris que c'était le début de la fin de ma carrière de producteur de disques. Quoi faire à mon âge ? Oui j'ai pensé à travailler chez Rona dans mon patelin.. Finalement j'ai opté pour mettre sur pied cette petite boutique Biencheznous.ca.

Très honnêtement,  j'y découvre une nouvelle passion.  Trouver de bons produits, de bons articles pour les mettre en marché à un prix honnête s’adressant à des gens qui ont confiance en nous.  J'échange beaucoup avec ceux et celles qui achètent de nous, j'apprends à mieux connaître vos besoins et vos  attentes. Nous traitons chaque commande comme si c'était la toute première. Nous avons pu profiter de la période des Fêtes (qui a débuté pour nous en novembre) pour faire notre apprentissage, à bien s'approvisionner auprès de bons fournisseurs et compter sur leur sens de responsabilités et de professionnalisme. 

Oui 2020 fut une année très difficile, mais des petites victoires comme celle que je viens de vous partager, il y en a eu plein chez nos parents, amis et connaissances.  Et c'est certain que la pire chose après la maladie fut l'absence de contacts humains avec ceux qui nous sont chers. Je souhaite que 2021 nous ramène rapidement à la maison nos enfants, petits enfants, parents et amis  pour célébrer  la vie comme dans le bon vieux temps :-))

Mon épouse et moi vous souhaitons une année de paix, de santé,  d'amour et de liberté dans nos rencontres et déplacements :-)

Bonne année 2021 !


Colette et Roland

Article précédent Un super beau concours pour vous (ou votre Valentin)
Articles suivant Pourquoi vendons-nous des Bas Santé ?

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires